Comité de mission installé, avis favorable de l’OTI, rapport publié : Ecominéro franchit un cap clé dans la mise en œuvre de sa mission.
Entreprise à mission depuis sa création en 2022, Ecominéro franchit une étape clé avec la publication de son rapport de mission, la constitution de son comité de mission et le retour favorable de l’organisme tiers indépendant sur ses objectifs statutaires.
Bien que non obligatoire pour une structure de moins de 50 salariés, Ecominéro a choisi de mettre en place un comité de mission indépendant. Composé de personnalités externes aux expertises complémentaires, ce comité a pour rôle de suivre et challenger la mise en œuvre concrète des engagements sociaux et environnementaux de l’éco-organisme.
À l’issue de son audit, le cabinet Saint-Front, organisme tiers indépendant, a délivré un avis favorable sur le respect par Ecominéro de ses objectifs de mission.
Ecominéro respecte chacun des objectifs sociaux et environnementaux qu’elle s’est donnée pour mission de poursuivre, en cohérence avec sa raison d’être et son activité au regard des enjeux du secteur de la construction.