1300 entreprises adhérentes à Ecominéro : merci !

Publié le 20 février 2023

equipe dans une carriere

Ecominéro conforte sa place de principal éco-organisme de la filière minérale avec plus de 1300 entreprises qui ont adhéré à Ecominéro.

Suite à la campagne d’adhésion, Ecominéro, l’éco-organisme de la filière minérale, compte plus de 1 300 entreprises adhérentes.

Cela représente plus de 80% des entreprises qui ont reçu leur numéro d’identification unique pour la catégorie 1 (déchets inertes).  

Merci à tous pour votre confiance.

Je remercie les producteurs qui ont massivement adhéré à Ecominéro : plus de 1 300 entreprises nous font confiance. Je précise, à l’intention des entreprises qui n’ont pas encore adhéré, qu’il n’est pas trop tard ! Elles peuvent bien sûr encore le faire afin de se mettre en conformité au plus tôt. Avec Ecominéro, elles ont la garantie que leur éco-contribution servira à financer un large réseau de déchèteries et plateformes de recyclage.

Déposer mes déchets

Abonnez-vous à la newsletter !

Suivez les actualités de notre éco-organisme et de son environnement

Je suis

En cliquant sur « valider », j’accepte qu’Ecominéro traite mes données à caractère personnel pour recevoir les actualités d’Ecominéro et de son environnement : pour en savoir plus, je peux me référer à la Politique de confidentialité